Suivi ID de Ticket: 2439372411
Statut du ticket: Résolu
Créé le: 23/05/2016 09:59:46
Mis à jour: 07/09/2017 16:25:11
Dernière réponse: Thomas D.


Date: 23/05/2016 09:59:46
Nom: MICU MANUEL
E-mail : manuelmicu@ymail.com
IP: 5.226.1.230
Numero de commande: 1126353
Message :
Monsieur MICU MANUEL,

Votre demande vient d'être transmise à notre service client. Nous vous apporterons une réponse sous 24 heures. Toutefois, si votre demande nécessite une expertise plus approfondie ce délai peut être étendu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 09/06/2016 16:47:45
Nom: Philippe
Message :
Cher client,

Notre service client a enregistré votre réclamation concernant la non réception de la commande 1001PNEUS.fr numéro 1126353.

Produit(s) non réceptionné(s): LANDSAIL LS588 UHP

Marque modèle dimensions 215/55R17 94 W

Quantité :2

Numéro de colis :009FFAXH

Date d'expédition :10/05/2016

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de remplir et nous retourner le document ci-joint signé, soit en réponse à ce ticket, soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr, dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de ce document.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité. Toute fausse déclaration constatée entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 14/06/2016 11:49:39
Nom: Thomas D.
Message :
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir transmis l'attestation de non réception demandée.

Afin de régulariser votre dossier dans les meilleurs délais, merci de nous indiquer votre choix :

Choix n°1 : Je souhaite le remboursement de la marchandise non réceptionnée.
Choix n°2 : Je souhaite une nouvelle expédition de la marchandise non réceptionnée.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 14/06/2016 15:37:53
Nom: MICU MANUEL
Message :
Choix nr2,je souhaite une nouvelle expédition dans les plus brefs délais svp
Date: 14/06/2016 16:38:02
Nom: Thomas D.
Message :
Cher client,

Nous avons le plaisir de vous informer que nous avons organisé une nouvelle expédition de votre commande 1001PNEUS.fr numéro 1126353.

Nous nous excusons de n'avoir pu vous servir dans les délais impartis et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Votre service client 1001PNEUS
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