Suivi ID de Ticket: 2753741262
Statut du ticket: Résolu
Créé le: 11/08/2015 15:23:07
Mis à jour: 12/05/2016 16:20:11
Dernière réponse: Thibaut


Date: 11/08/2015 15:23:07
Nom: KHALILOV EMIL
E-mail : autocentre67@hotmail.fr
IP: 5.226.1.230
Numero de commande: 764008
Message :
Cher client,

Votre demande vient d'être transmise à notre service client. Nous vous apporterons une réponse sous 24 heures. Toutefois, si votre demande nécessite une expertise plus approfondie ce délai peut être étendu.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 18/08/2015 09:50:12
Nom: Thibaut - service client
Message :
Bonjour Monsieur KHALILOV,

Après consultation de votre commande n°1414679, nous vous informons qu'un pneumatique monté ne peut être repris par nos soins comme stipulé dans nos conditions générales de vente :

"Les produits retournés doivent impérativement être dans un parfait état de revente (non montés, non abîmes, non endommagés). Les produits devront être retournés dans leur conditionnement et leur emballage d'origine."

Par ailleurs, nous invitons nos clients à vérifier la conformité de la marchandise livrée au moment de la livraison, que la livraison intervienne au domicile du client ou dans un centre de montage. Nos clients doivent indiquer toute anomalie sous forme de réserve manuscrite accompagnée de sa signature sur le bon de livraison.

Toutefois, c'est avec plaisir que nous vous ferons parvenir un coupon de réduction à valoir sur votre prochaine commande 1001PNEUS.fr.

Pour pouvoir en bénéficier, nous vous invitons à contacter notre service client, avant la passation de votre commande.

Il vous sera demandé de nous indiquer la désignation et les dimensions exactes des pneumatiques désirés. Le coupon de réduction qui vous sera adressé sera uniquement valable avec votre compte utilisateur et ce pour une durée de 24h.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Votre service client 1001PNEUS
--- Fin du ticket ---