Suivi ID de Ticket: 3251865395
Statut du ticket: Résolu
Créé le: 20/01/2014 10:07:43
Mis à jour: 02/07/2015 09:54:13
Dernière réponse: JACKY CEDRIC


Date: 20/01/2014 10:07:43
Nom: JACKY CEDRIC
E-mail : cedric.jacky@neuf.fr
IP: 109.190.93.238
Numero de commande: 364440
Message :
Monsieur,

Nous avons bien pris en compte votre réclamation faite ce jour auprès de notre service client.

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné les produits ci-dessous :

Dimension: 205/55R18
Marque: CONTINENTAL
Modèle: ***
IC et IV: 109 V
Quantité: 1

Vous nous avez confirmé que les pneumatiques n'ont pas été montés.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Cordialement,
Date: 20/01/2014 10:08:44
Nom: Paul
Message :
Cher Monsieur JACKY CEDRIC,

Afin de pouvoir faire le nécessaire pour votre commande, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d’'identité du signataire, soit par ce ticket en cliquant sur "ouvrir un ticket", soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

Nous restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Cordialement,
Date: 20/01/2014 10:10:09
Nom: Paul
Message :
Cher Monsieur JACKY CEDRIC,

Notre service après vente a enregistré votre réclamation concernant la non réception de la commande numéro 364440.

Nature de la marchandise : MICHELIN - ALPIN A4 195/55R15 85 H
Quantité : 1
Nom du destinataire : JACKY CEDRIC
Adresse de livraison : LOSTETTER SYLVAIN
10 RUE DU GROS CHENE
57960 MEISENTHAL
FRANCE

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de remplir et nous retourner le document ci-joint signé, soit par ce ticket, soit par fax au 01 83 64 28 70, soit par courrier électronique à sav@1001pneus.fr dans un délai de 7 jours ouvrés à compter de la réception de ce document.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'aucun document retourné incomplet ne sera traité.

Toute fausse déclaration constatée par 1001 Pneus entraînera l'annulation de la prise en charge de la demande.

Nous vous présentons nos sincères excuses pour la gêne occasionnée et restons à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.

Votre service après vente,
Date: 20/01/2014 11:41:04
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Ci joint les documents rempli!

Bonne récéption!

Cordialement
Date: 20/01/2014 13:32:11
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
carte d'identité suite
Date: 20/01/2014 18:54:07
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 21/01/2014 15:31:52
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 21/01/2014 15:32:19
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 21/01/2014 15:41:53
Nom: Paul
Message :
Cher client,

Merci de nous faire parvenir une photographie du pneumatique que vous avez reçu seul et filmé avec l'étiquette.

Merci également de nous préciser si c'est vous qui avez réceptionné les pneumatiques et signé le bon de livraison du chauffeur.

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
Date: 21/01/2014 16:04:52
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour, ce n'est pas moi qui est receptionné les pneumatique mais le voisin de Sylvain Lostetter!
Date: 21/01/2014 16:08:51
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
voici 2 photos

Merci de me rappeler au 0683880056 de tout urgence
Date: 21/01/2014 16:16:37
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Encore une photo avec l ' etiquette que des personnes malveillantes ont deplacé de mon colis et collé sur le 255/55/18
Date: 21/01/2014 19:56:10
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonsoir voici la carte d' identité de la personne signataire!!

cordialment
Date: 22/01/2014 09:57:10
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonsoir voici la carte d' identité de la personne signataire!!
Date: 22/01/2014 09:57:43
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 22/01/2014 09:57:49
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 22/01/2014 09:57:55
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
Date: 23/01/2014 11:33:20
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour veuillez M indiqué la date de livraison des 2 pneus manquant! Merci de votre réponse!
S'il vous plait !!!!!!!!!!!!!
Date: 24/01/2014 15:20:54
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
???????????
Date: 27/01/2014 14:28:58
Nom: Paul
Message :
Cher Monsieur JACKY CEDRIC,

Notre service après vente traite actuellement votre demande. Nous vous assurons que nous mettons tout en oeuvre pour écourter votre désagrément.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
Date: 28/01/2014 20:51:47
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonsoir Paul !Le transporteur a appelé M LOSTETTER et lui ont dit d allé voir la voisine!!!Ils essayent également de rentrer en contact avec elle!!

Vu que elle a signé on ne peut donc pas lui demandé de dire qu elle n 'as pas eut les pneu!!!

je vous demande donc de trouver une solution !!
Date: 29/01/2014 14:58:16
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
merci de votre réponse!!
Date: 29/01/2014 16:19:30
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
??????
Date: 29/01/2014 16:39:57
Nom: Paul
Message :
Cher client,

Merci de dire à votre voisine de bien noter sur le réémarger que le livreur va lui présenter le nombre de pneumatiques qu'elle a réellement reçue.

Cordialement,
Date: 30/01/2014 08:40:23
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
bonjour le livreur est bien venue réemarger il a bien vu qu 'il n y avait que 3 pneus et cela a bien été noté!!!
Date: 03/02/2014 09:50:47
Nom: Paul
Message :
Chère cliente, Cher client,

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 364440.

Produit(s) réceptionné(s) non conforme(s):

Marque : CONTINENTAL
Modèle :
Dimension :
IC/IV :
Quantité : 1

Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 03/02/2014 10:01:58
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
espece de ***** tous les documents sont déja envoyer plus hauts
Date: 03/02/2014 10:03:35
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
fiche de non conformite
Date: 03/02/2014 10:16:09
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE......

VOUS ME POUSSEZ A BOUT.......................
Date: 03/02/2014 10:35:52
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
vous faites semblant de ne pas comprendre!!!C'est navrant....
Date: 04/02/2014 08:40:12
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Monsieur,

J'ai été livré le 17/01/2014 et la commande N° 364440 n'est pas conforme.

En effet, j'ai été livré de 3 pneus au lieu de quatre. De plus, seuls deux pneus correspondent effectivement à la commande et le troisième pneus ne correspond en aucun cas aux articles commandés.

Voilà plusieurs mails (et appels) que je vous fait parvenir pour avancer dans la procédure de réclamation mais a ce jour je suis toujours en attente d'une réponse efficace de votre part. Je pense avoir rempli les différents documents demandés ( certificat de non conformité, photos des éléments livrés, photocopie de la personne signataire) et nécessaire à l'évolution du dossier.




Je vous met donc en demeure de reprendre la marchandise non conforme à vos frais et de me livrer le plus rapidement possible les articles correspondants en tout point à ma commande selon l'article 1604 du code civil ou de procéder au remboursement des articles manquants.

Recevez, Monsieur, mes salutations distinguées
Date: 04/02/2014 09:50:13
Nom: Paul
Message :
Cher client,

Nous avons bien reçu votre attestation de non réception.

Il manque toujours l'attestation de non conformité.

Il s'agit de 2 (deux) documents différents.

Dans l'attente de votre attestation de non conformité (je vous la remet en pièce jointe).

Cordialement,
Date: 04/02/2014 19:16:22
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
SI VOUS VOULEZ BIEN VOUS DONNEZ LA PEINE DE REGARDER ATTENTIVEMENT VOUS AURRIEZ VU QUE JE VOUS AIT ENVOYE ACHAQUE FOIS LES 2 DOCUMENTS ET CEUX DEPUIS LE 20 JANVIER IL Y A 2 PAGES

POUVEZ FAIRE L EFFORT DE FAIRE GLISSER VOTRE SOURIS DANS LA BARRE DE DROITE,,,,,,,,,,,,,,,???????????????
Date: 04/02/2014 19:40:32
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
JE VAIS VOUS FACILITE LA TACHE !!!!
Date: 05/02/2014 09:21:24
Nom: Paul
Message :
Cher Client,

Afin de pouvoir mandater un transporteur pour effectuer l'enlèvement de la marchandise non conforme, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer vos disponibilités et de nous préciser l'adresse de l'enlèvement de la marchandise si cette dernière est différente de l'adresse de livraison.

Nous vous informons que les enlèvements de marchandises sont réalisés du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Les horaires de passage du transporteur ne nous sont pas communiqués à l'avance.

Nous restons à votre disposition et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 05/02/2014 15:56:26
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Vendredi le 7 où alors à partir de lundi
Date: 05/02/2014 16:53:56
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
l 'adresse d' enlèvement est

Sylvain LOSTETTER
10 rue du Gros Chêne
57960 MEISENTHAL
Date: 06/02/2014 09:03:28
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Vendredi le 7 où alors à partir de lundi

l 'adresse d' enlèvement est

Sylvain LOSTETTER
10 rue du Gros Chêne
57960 MEISENTHAL
Date: 11/02/2014 09:02:32
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Bonjour
pouvez m informer des suites a mon dossier??

merci
Date: 11/02/2014 09:15:47
Nom: Paul
Message :
Cher client,

Merci de nous indiquer si vous souhaitez un remboursement ou une réexpédition du pneumatique de votre commande ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,
Date: 11/02/2014 09:43:03
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
merci de me faire un remboursement
Date: 11/02/2014 15:29:26
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
merci de me faire un remboursement
Date: 13/02/2014 10:38:39
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
merci de me faire un remboursement
Date: 13/02/2014 12:29:16
Nom: Service comptabilité - Christina
Message :
Cher client,

Nous vous confirmons le remboursement partiel de votre commande 1001PNEUS numéro 364440 par le recrédit de votre carte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Votre service comptabilité 1001PNEUS
Date: 13/02/2014 12:53:20
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
BONJOUR

VOUS DEVEZ ME FAIRE UN REMBOURSEMENT DE 2 * 92¤10

SOIT 184¤20

SE SONT BIEN 2 PNEU qui me manque
Date: 13/02/2014 14:34:56
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/equipement-automobile/sujet393104-350.htm#t14900001
Date: 13/02/2014 14:35:32
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Donc au dernières nouvelle 1001 pneu me rembourse que 1 pneu et que c'est de ma faute puisque quand le livreur est venu rée-marger nous avons écrit 1 colis conforme

1 colis = 2 pneu

et le deuxième colis que 1 pneu et mauvaise dimension

Donc tout est de ma faute !!!

ils vont peut être me rembourser de 92.10¤ et mais les autres 92.10 ¤ sont pour moi et si je veut contester je dois contacter mon assistance juridique!!!!


Donc étant donné que je me suis fait plumé de 92¤ je vais avoir du mal a vous recommander 1001 pneu!!!

ceux qui veulent vraiment savoir ce que je pense d'eux m 'envoi un mp ;)

Sinon comme dit mon Norauto s'aligne sur le tarif 1001 pneu :p
Date: 13/02/2014 14:43:39
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
ah ils me seront revenu cher mes 2 pneu!!

Mais rien que pour les ennuyer je ne lâcherais pas l 'affaire assistance juridique contacté par mail avec envois du ticket


ce qui fait donc que 1 195/55/15 au lieu de couter 92¤10 m' aura couter 138¤15!! :pfff:
Date: 13/02/2014 14:52:51
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
http://forum.quechoisir.org/post79985.html#p79985
Date: 13/02/2014 16:56:33
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
ANR.pdfANR.pdf
Date: 14/02/2014 08:20:59
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
1001 arnaques!!!
Date: 17/02/2014 12:48:57
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
BONJOUR

VOUS DEVEZ ME FAIRE UN REMBOURSEMENT DE 2 * 92¤10

SOIT 184¤20

SE SONT BIEN 2 PNEU qui me manque
Date: 28/02/2014 16:51:46
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Veuillez me faire un remboursement des 92¤10 manquant!!!
Date: 17/03/2014 08:49:23
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Veuillez me faire un remboursement des 92¤10 manquant!!!
Date: 02/04/2014 10:41:30
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
Toujours en attente de mon remboursement
Date: 29/04/2014 10:23:51
Nom: JACKY CEDRIC
Message :
toujours en attente de mon remboursement de 92 ¤ 10!!

dépôt de plainte a la gendarmerie de Reichshoffen Niederbronn en cours!!

au passage très bien reçu par mes amis gendarmes
--- Fin du ticket ---