Suivi ID de Ticket: 8822136229
Statut du ticket: Résolu
Créé le: 17/06/2015 16:46:36
Mis à jour: 12/05/2016 16:20:11
Dernière réponse: Staff


Date: 17/06/2015 16:46:36
Nom: BRANDELY LAURENT
E-mail : laurent.brandely@free.fr
IP: 5.226.1.230
Numero de commande: 779597
Message :
Cher client,

Nous faisons suite à votre demande, nous vous invitons à nous communiquer des photos des pneumatiques reçus ainsi que des étiquettes.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Votre service client 1001pneus
Date: 17/06/2015 23:07:32
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Comme vous pourrez le constater sur les photos ci jointes, il n'y a aucun bourrelet de protection de jante sur la face externe du pneu. De plus, sur les autres sites de vente par correspondance (allopneus.com par exemple), les pneus NANKANG AS2 ne sont pas estampillés "MFS", d'où mon doute lors de ma commande et l'appel auprès d'un de vos conseiller qui m'a pourtant certifié le contraire ! Cdt
Date: 18/06/2015 10:23:05
Nom: Alex - service client 1001pneus.fr
Message :
Bonjour M. BRANDELY

Nous vous remercions pour les photographies transmises, pourriez-vous nous envoyer une dernière photographie du flanc du pneu. A réception nous pourrons procéder à la régularisation de votre dossier.

Cordialement,
Date: 18/06/2015 10:38:49
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Bonjour, je vous ai déjà transmis une photo du flanc du pneu (la première) mais je vous en envoie deux autres sans problème.
Dans l'attente de votre retour...
Cdt
Date: 20/06/2015 08:58:30
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Bonjour, comme demandé je vous ai envoyé 2 nouvelles photos des flancs des pneus or, je n'ai toujours aucun retour de votre part depuis. Je reste donc dans l'attente d'un retour rapide de votre part...
Cdt
Date: 25/06/2015 14:05:01
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Bonjour. Nous sommes le 25 juin et toujours aucun retour de votre part ! Comment dois je faire pour enfin obtenir une réponse ???
Dans cette attente...
Cdt
Date: 30/06/2015 18:01:13
Nom: Leslie - service client 1001pneus.fr
Message :
Cher client,

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 779597.

Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 30/06/2015 18:02:27
Nom: Leslie - service client 1001pneus.fr
Message :
Cher client,

Vous nous avez déclaré avoir réceptionné des pneumatiques non conformes à votre commande 1001PNEUS.fr numéro 779597.

Vous nous avez confirmé que les produits réceptionnés sont dans un parfait état (non montés, non abîmés, non endommagés).

Afin de pouvoir faire le nécessaire dans les plus brefs délais, merci de nous retourner l'attestation de non conformité ci-jointe, accompagnée de la copie de la pièce d'identité du signataire, soit en réponse à ce ticket, soit par courrier électronique à contact@1001pneus.fr.

Nous nous excusons pour cette erreur et espérons néanmoins conserver votre confiance.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 30/06/2015 19:07:51
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Bonjour, voici l'attestation demandée ainsi que la copie de ma pièce d'identité. Je voudrais cependant savoir deux choses :

- quand ce litige sera enfin résolu ???

- si je comprends bien, vous allez reprendre les 4 pneus et procéder au remboursement intégral de ma commande, mais les pneus NANKANG AS-2 existent-ils bien avec la version "MFS" comme indiqué par un de vos téléconseiller ??? Si oui, un échange est-il possible ?

Espérant que ce litige soit résolu dans les plus brefs délais...

Salutations
Date: 03/07/2015 17:09:24
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Bonjour, cela fait aujourd'hui 16 jours que j'ai ouvert ce litige, et toujours aucune réponse de votre part !!!

Je peux concevoir qu'il y ait une erreur dans la préparation des colis, ou dans le descriptif des produits (travaillant moi-même dans la logistique), mais LAISSER LE CLIENT SANS NOUVELLES PENDANT 16 JOURS, JE TROUVE CELA INADMISSIBLE !!!

J'ai tout fait en bonne et due forme (ouverture d'un ticket incident, non montage de vos pneumatiques alors que les miens sont HS, envoi le 30/06, après 13 jours d'attente, de l'attestation de non-conformité, etc...)

Je suis client chez vous depuis dèjà quelques années, et je n'ai jamais eu pareil déboire ! Croyez bien que je ne vais pas en rester là !!! Je vais demander réparation et me faire aider par l'UFC - Que choisir de mon département afin de régler une bonne fois pour toute ce litige ! Vous pouvez cependant être sûrs que vous avez perdu un client, et je ne manquerai pas de faire la publicité de votre sens relationnel autour de moi et sur les forums spécialisés !!!

Slts
Date: 06/07/2015 11:32:40
Nom: Leslie - service client
Message :
Cher client,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour le délai de traitement inhabituel de votre demande et vous assurons mettre tout en oeuvre afin qu'une réponse vous soit apportée dans les meilleurs délais.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 06/07/2015 12:11:29
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Je n'ai que faire de vos excuses, je veux une solution à mon problème !!!
Date: 10/07/2015 09:30:32
Nom: Leslie - service client
Message :
Cher Client,

Afin de pouvoir mandater un transporteur pour effectuer l'enlèvement de la marchandise, nous vous serions reconnaissants de nous indiquer vos disponibilités et de nous préciser l'adresse de l'enlèvement de la marchandise si cette dernière est différente de l'adresse de livraison.

Nous vous informons que les enlèvements de marchandises sont réalisés du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00. Les horaires de passage du transporteur ne nous sont pas communiqués à l'avance.

Nous restons à votre disposition et vous présentons toutes nos excuses pour ces désagréments.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 10/07/2015 11:29:05
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Je suis disponible tous les jours à l'adresse de livraison. Il faut cependant que votre transporteur m'appelle la veille afin de confirmer le jour d'enlèvement.

Si je comprends donc bien, au bout de quasiment 1 mois de diverses palabres, vous avez ENFIN pris la décision de récupérer la marchandise ??? Je voudrai cependant qu'on me dise une bonne fois pour toute si OUI ou NON les pneus que j'ai commandé existent bien en version MFS (comme me l'a clairement indiqué un de vos conseiller lors du passage de ma commande) car du coup il va me falloir des pneus pour ma voiture, et je veux savoir si je dois en commander d'autres ou pas !!!
Date: 17/07/2015 10:03:58
Nom: Leslie - service client
Message :
Cher client,

Nous vous informons que nous avons mandaté une société de transport pour procéder à l'enlèvement de la marchandise suivante :

Produit : NANKANG AS2 XL 225/40R18 92 Y
Quantité : 4

Nous vous remercions de mettre à disposition la marchandise, le 20/07/2015.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Votre service client 1001PNEUS
Date: 17/07/2015 10:11:22
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
J'ai bien pris note de la date d'enlèvement. J'ai cependant une question, mais vous refusez d'y répondre depuis tout ce temps !!!

LES PNEUS NANKANG AS2 EXISTENT-ILS BIEN EN VERSION MFS COMME L'UN DE VOS CONSEILLERS ME L'A CLAIREMENT INDIQUE LORS DE MA COMMANDE ??? SI OUI, QUELLE EST LEUR REFERENCE ???
Date: 17/07/2015 10:25:09
Nom: Leslie - service client
Message :
Cher client,

Suite à votre demande, nous vous informons que nous ne disposons plus de cette référence de pneumatique avec rebord de protection de jantes.
Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site Internet afin de constater une éventuelle remise en stock de ce produit.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Votre service client 1001pneus
Date: 17/07/2015 11:05:24
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
LOL Vous ne "disposez" plus de cette référence tout simplement parce que cette dernière n'a JAMAIS existé !!! (information qui m'a été confirmée par le fabricant directement depuis une dizaine de jours maintenant)

Je voulais simplement voir quelle allait être votre réponse, et celle-ci me fait doucement rire ! (vous avez quand même mis plus d'un mois pour vous apercevoir que vous aviez un problème dans votre référencement !!!)

Travaillant moi-même dans la logistique, je tire mon chapeau à votre service client pour son incompétence à correctement nous renseigner au moment de la commande, et à traiter un litige en très exactement 33 jours. INADMISSIBLE !!!

Sachez que vous avez perdu un client, et comptez sur moi pour parler de vos services autour de moi et dans les différents forum sur lesquels je suis inscrit !!!

Je ne vous dis pas "à bientôt" !...
Date: 21/07/2015 09:25:11
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
L'enlèvement de la marchandise devait être effectuée hier, le 20/07, conformément à votre mail du 17/07. Or, aucun transporteur ne s'est présenté chez moi pour procéder à ce dernier. Encore une preuve de l'organisation sans faille dont vous faites preuve !!!
Date: 28/07/2015 14:28:59
Nom: Leslie - service client
Message :
Bonjour Monsieur Brandely,

Le transporteur nous a en effet fait part ce jour de son incapacité d'honorer le ramassage à la date indiquée.

Nous vous serions donc reconnaissants de bien vouloir nous faire part d'une nouvelle date de disponibilité pour ce ramassage.

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Votre service client 1001pneus
Date: 29/07/2015 11:24:16
Nom: BRANDELY LAURENT
Message :
Pas mal, pas mal ! Votre transporteur vous a fait part de son incapacité à honorer le ramassage...

... 8 jours après !!! QUELLE REACTIVITE !!! Et quel suivi également !!! (alors que je vous ai alerté dés le lendemain tout de même !!!) Chapeau bas !

Pour mes dates de disponibilité, je ne sais que vous répondre : je vais encore vous fixer une date, me bloquer toute la journée afin d'attendre un éventuel passage d'un transporteur qui ne passera jamais !!! Je crois donc que nous allons en rester là !!!

De toute façon, votre réputation sur le net est déjà bien établie, comme je peux le constater sur différents forums (caradisiac, quechoisir.org, forumauto.com, golf6forum.fr, etc...) et comptez sur moi pour entretenir cette dernière !!!

A bon entendeur...
Date: 29/07/2015 17:31:29
Nom: Leslie - service client
Message :
Bonjour Monsieur Brandely,

Nous vous assurons que nous mettrons tout en oeuvre pour que le nouveau ramassage soit honoré. Vous avez également la possibilité de déposer les pneumatiques dans un de nos garages partenaires afin que nous nous chargions du ramassage là-bas.

http://www.1001pneus.fr/centres-de-montage/Languedoc-Roussillon/34-herault.html?Affinage=1&CodePostal=34350&Rayon=5#RESULTATS

Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,

Votre service client 1001pneus
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